TUTORIELS Réinvestir / retraits
TUTOriels POUR LE TRADING
COMMENT RÉINVESTIR ?
1) Déposer le montant que vous souhaitez réinvestir sur le compte “pamm investor” sur Vantage Markets. Connectez vous depuis le bouton ci-dessous
2) Connectez-vous à votre espace membre PAMM avec le bouton ci-dessous
3) Cliquez sur le PAMM ou vous souhaitez réinvestir
4) Cliquez sur “Deposit”
Vous pouvez réinvestir dès 10€.
COMMENT RETIRER ?
1) Connectez-vous à votre espace membre PAMM via le lien suivant
2) Cliquez sur le PAMM où vous souhaitez retirer
3) Cliquez sur “Withdraw” ou “retirer”
Vous pouvez retirer dès 10€
DISCLAIMER - à lire
Le trading vous expose à des risques de pertes équivalents aux dépôts et ne convient qu’à une clientèle avisée et ayant les moyens financiers de supporter ce risque.
Le site à pour objectif de présenter des tutoriels d’inscription à différents investissements que nous utilisons et non des conseils d’investissement.
Nous ne sommes pas conseiller financier.
Même si nous nous renseignons sur ces investissements, nous ne sommes pas non plus à l’abris de nous tromper, il vous appartient de faire aussi vos vérifications et de choisir ou non d’investir.
Cette page ou autre support n’est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers notamment des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier.
Vous déclarez en visitant cette page et en ayant recours à ses services que toute fourniture d’informations sur l’un des contrats financiers énumérés à l’article 314-31-1 du RGAMF et à l’article L. 533-12-7 du code monétaire et financier proviendra de votre demande et uniquement de votre demande.
Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs.
Le visiteur est seul responsable de l’utilisation faite des informations acquises et assume tous les risques associés à cette utilisation. En particulier, il appartient au visiteur de prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver l’intégrité de son capital.
BeWolf et ses administrateurs ne seraient être tenus pour responsables de toutes pertes éventuelles.